Forum Rhadamanthis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Rhadamanthis

Metal Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rhadamanthis en concert

Aller en bas 
+2
ktulu
kornraid
6 participants
AuteurMessage
kornraid
Rang: Administrateur
kornraid


Nombre de messages : 54
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/04/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyDim 19 Juin à 17:37

rambo Hey hey ...

Avis au fan de metal et qui part hasard connaissent ce site et habite Nantes ou ses alentours ... le groupe Rhadamanthis joue pour la premiere fois les 18 (Saint Julien de concelles) et 19 (maison de quartier de Doulon-Coliniere) !!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ktulu
Nain
ktulu


Nombre de messages : 6
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/05/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyMar 21 Juin à 14:16

résumé des deux premiers concerts :

St Julien :

1h30 avant le concert on se rend compte avec joie que personne ne sait ou se trouve st julien, ca commence bien ...
après avoir tourné en rond et finalement ammené par des amis, on arrive enfin a 22h00 (on joue a 22h30).
on arrive devant la scene et bien sur y'as pas mal de monde le stress monte surotu quand on écoute le groupe précédent lancer un magnifique enter sandman et creeping death. juste le temps de lancer un magnifique DIE DIE sur creeping et c'est notre tour.
on prépare le matos et le son et c'est partit
on lance les deux premières compos(gates of the underworld et rebirth) le stress est la mais le public réagit bien (enfin une dizaine de jeune)
on arrive doucement vers le solo de batterie pour me reposer avant le medley
Cult of Ktulu est lancé et le public de plus en plus nbx commence a bougé
les paroles sont reprise en coeur par des fans ce qui bien sur me libère de tout stress
ca se passe super bien et on arrive au 2 prochaine compos (holy war et another world) c'est de plus en plus chaud le public commence a pogoter et ca devient vraiment géniale
on arrive au solo bass guitar doodle reconnu par des fans puis on arrive sur for whom dernière chanson ca chauffe je vois alors jérome balancer de l'eau sur le public j'ai adorer Mr. Green
on lance donc for whom et ils adorent on joue comme des fous et cloue du spectacle un mec monte sur scene et fait tout trembler c'est géniale
il saute ensuite sur ces potes en bas c'est excellent
on fini donc par un petit sandwich et on croise des jeunes qui nous on dit qu'ils ont adorer
ca fait plaise Mr.Red

Doulon :

arriver a 16h00 (on joue a 17h30), on créve de chaud et c'est pas la foule qui nous étouffe
on se pose et on attends l'heure de notre passage
arrive enfin notre tour et on se met en place
première frayeur l'ampli de bass est pourri ca commence bien
on lance donc les premières compos, jérome se plante de son, mon ampli est pas assez fort quel galère
je monte bien sur le son dès que je peux et la horreur un putain de larsen sort dès que je lache les cordes la je suis dans la merde
on arrive difficilement au solo de batterie , mais quel son pourri sort de la batterie
benoit qui visiblement galère le coupe très tot a mon grand regret
on attaque donc le medley allez ca va mieux se passer...
arriver à seek and destroy il a été convenu avec gael de crier un beau HEY HEY HEY pour motiver le public
magnifique le public ne bouge pas d'un poil rien la j'ai les boules et ca va etre de pire en pire
a partir de la je rate a peu près tout les riff j'oublie les paroles c'est affreux
on galère jusqu'au 2 compos qui plus facile devrait mieux passer...
mais non je rate les riff, damien galère sur le chant et je ne monte meme plus pour pousser le refrain de holy war tellement je suis dégouter de voir le public qui bouge meme pas, mais qu'est ce qu'on foue la !!!
on arrive au solo de bass qui nous rappelle bien sur que l'ampli est pourri
et bien sur je me rend compte que mon potard DIST de ma pédale de disto est a fond, tiens c'est peut etre pour ca qu'un foutu larsen sorte de mon ampli Boulet
et enfin for whom et la fin de la galère...
quel fin de spectacle incroyable je plante les riffs, joublie les paroles et plante les solos de A à Z, QUAND EST CE QUE CA S'ARRETE !!!!!!
enfin finit on est soulagé que ce soit fini, on remercie au passage ce qui nous on soutenu salut

en résumé on est passé de super géniale à putain qu'est ce qu'on est nul en 2 jours
on espère que st nazaire ce passera mieux et j'ai bin envie de voir la vidéo de doulon pour revoir le magnifique HEY HEY HEY de seek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kornraid
Rang: Administrateur
kornraid


Nombre de messages : 54
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/04/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyMar 21 Juin à 18:04

Hey hey !!!

Jai recu un mail de Gag et apres jai lu ton ptit message sur le forum ... c'est con que le deuxieme concert est ete moins bon mais apparemment le public n'etait pas au rendez-vous ...

L'important c'est que vous vous soyez amusez, jaurai trop aimer etre la car le premier show avait l'air genial !

A peluche bande de raids !

Tom from Dublin
Revenir en haut Aller en bas
ktulu
Nain
ktulu


Nombre de messages : 6
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/05/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyMer 22 Juin à 16:25

résumé de St nazaire :

arrivé à 22h20 a la gare de st nazaire on attend benoit qui va nous guider
on arrive devant la scène pour voir le groupe nous précédent
ils ont l'air assez pro et on du bon matos
ca balance bien on a un peu la pression mais bon c'est du hardcore et rien à voir avec ce que l'on joue
arrive enfin notre tour il est 00h00 on s'installe petit réglage et c'est partit
il reste quelques mecs il est quand meme 00h00 passez mais ca bouge bien le son est bon la scène bien grande c'est géniale
le solo de batterie tourne bien un très bon son
on arrive sur le medley toujours aussi bien aimé des fans ca passe tout seul pas trop de craquage malgré la fatigue qui se fait sentir
on arrive sans emcombre juqu'au 2 compos qui bouge bien le public qui reste adore
et enfin arrive petit solo plus for whom qui est vraiment adorer du public ca tourne nickel et on finit terriblement avec solo passant tout seul
c'est la fin du concert les gars présent monte sur scène pour nous féliciter et nous remercier d'etre venu vu qu'on était le seul groupe de la soirée qui ne jouait pas du hardcore
on sert la main a tout le monde c'est excellent et j'ai meme eu ma première groupie qui m'a demandé mon mediator c'est géniale d'etre gratteux Mr. Green
on range donc tout le matos et on parle un peu avec des mecs resté
on leur file nos coordonné car il recheche des groupes de métal pour organiser démo et concert de la balle Very Happy

en résumé :
c'était excellent
on a joué un peu tard donc il y avait peu de monde mais du gros fans
un peu fatigué mais nettement mieux que doulon
on fini sur une bonne impression vraiment géniale thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kornraid
Rang: Administrateur
kornraid


Nombre de messages : 54
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/04/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyVen 24 Juin à 18:34

Hey Hey !

Alors comme ca on fait des concerts de fou a St nazaire ...
J'aurai trop aimer etre la, je suis degoute ... lol ... mais mon sejour a dublin est sympa donc ca compense un peu Sad

Essayez de voir si au mois de juillet, on pourrait faire d'autres prestations ...

See you !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
pastis666
Rangeur
pastis666


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 10/10/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyVen 9 Déc à 20:14

j'ai assisté a tous vos concerts ( sauf une exeption que confirme la regle ) et je tenais a dire quue c'était vraiment génial. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dans-ton-cul.fr
P'tite Pute
Elfe
P'tite Pute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2006

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptySam 6 Mai à 17:21

oé pareil! enfin juste à un, mais c'est déjà pas mal! c'était à la fête de la musique à St nazaire l'année dernière, oui je sais, ça date....à quand les prochains? car je suis évidemment une fan inconditionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
pastis666
Rangeur
pastis666


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 10/10/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyJeu 25 Mai à 14:43

ca va etre cannon vos prochins concertd les gars. continuez comme ca vous allez etre connu dans le monde entrier tous comme l'est Johnny Hallyday... ... ... blackeye blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dans-ton-cul.fr
Naugdûn
Ogre
Naugdûn


Nombre de messages : 33
Localisation : La contrée merveilleuse des nymphes frivolles et des bières pas chers.
Date d'inscription : 09/04/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyLun 29 Mai à 0:08

Ou Patrick Bruel !! Ouais, cassez les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
pastis666
Rangeur
pastis666


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 10/10/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyLun 29 Mai à 19:39

et cassez les couilles aussi... Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dans-ton-cul.fr
Naugdûn
Ogre
Naugdûn


Nombre de messages : 33
Localisation : La contrée merveilleuse des nymphes frivolles et des bières pas chers.
Date d'inscription : 09/04/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyJeu 1 Juin à 16:20

Enfin doucement quand même, on va essayer de ne pas trop les énerver, il pourrait passer un accord tacite pour nous lyncher en publique ou, pire, nous raser le pubis ...
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Elfe
Visage


Nombre de messages : 18
Localisation : Par là ---->
Date d'inscription : 12/11/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyLun 19 Juin à 22:39

Vraiment excellent votre petit concert à Thouaré les enfants. Votre manager est fier de vous.
Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde, mais ça a été un bon entrainement pour saint nazaire.
La vieille black complètement bourrée et son mari fan de Johnny (dans le meme état avancé d'ébriété qu'elle) ont bien apprécié aussi, la preuve, dès la première chanson, le mari a demandé: "allez une dernière"...
Va juste falloir virer le clavier et le chanteur qui servent à rien dwarf

Rendez vous mercredi à Saint Nazaire pour faire vibrer la foule en délire (les vrais fans de métal, pas des gamins de 4 ans et demi, fans de Kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Elfe
Visage


Nombre de messages : 18
Localisation : Par là ---->
Date d'inscription : 12/11/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyMar 20 Juin à 22:53

Comme vous avez de la chance, regardez après qui vous passez demain What the fuck ?!?

Rhadamanthis en concert Numriser7ft.th

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
pastis666
Rangeur
pastis666


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 10/10/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptyMer 21 Juin à 14:07

la vieille black bourré avec son maris johnny étaient trop droles " une derniere " à toutes les chançons c'était trop fort...
parcontre pour saint nazaire ca va etre trop fort tout à l'heur...
ho les nerfssssss les blairaux qui passe avant vous...
en tous cas amusez vous bien et marquez le métal...
Alé Rhadamanthis...( je le répete et souligne de ce qu'a dit visage : Va juste falloir virer le claveriste et le chanteur qui servent à rien Mr.Red Mr. Green Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dans-ton-cul.fr
Visage
Elfe
Visage


Nombre de messages : 18
Localisation : Par là ---->
Date d'inscription : 12/11/2005

Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert EmptySam 24 Juin à 3:03

sympa aussi ce petit concert à saint nazairlass. dommage que le son était moins bon qu'à thouarlass.
Vous avez eu encore des vedettes comme spectateurs:
un mec bourré en tong et chaussettes qui balançaient ses tongs
et un mec totalement défoncé qui dansait comme si c'était du hip hop... lol!

A quand le prochain concert? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamanthis en concert Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthis en concert   Rhadamanthis en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamanthis en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhadamanthis v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rhadamanthis :: Rhadamanthis's Forum :: Rhadamanthis' News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser